TWB 400
Le principe de développement et de régulation des sondes à fluide est connu depuis plusieurs décénies. Les sondes à fluide EGELHOF possèdent une haute performance et une précision de régulation et ont été spécialement conçues pour leur utilisation sur des radiateurs à vanne thermostatique.


L'avantage des détendeurs à course de EGELHOF par rapport à des éléments de dilatation à cire ou les sondes à gaz réside en leur durée de vie, caractéristique linéaire, hystérèse réduite et une mesure de justesse à tolérance très réduite.

 
Ces éléments de température pour vannes thermostatiques de radiateurs (TWB) se caractérisent par leur petite dimension compacte.


Les plusieurs millions de TWB produits jusqu'à ce jour par EGELHOF dans le monde entier sont utilisés par les fabricants renommés de vannes thermostatiques pour radiateurs.

Essai, test, simulation
Contrôler avec système.
 Lors de le conception d'un produit, le service d'essais et de tests fait passer tous les produits EGELHOF sur ses propres équipements de simulation et de test de pointe. De nombreuses installations sont proposées comme service externe.