Composants des postes de contrôle
Le comportement dynamique des vannes dans le système ne peut être analysé que dans le circuit de refroidissement réel. Les caractéristiques d'ouverture, le comportement vibratoire et les performances peuvent être contrôlés et améliorés en fonction des conditions de fonctionnement définies au préalable.

Les habitacles de véhicules devenant de plus en plus silencieux, le moindre développement de bruit de l'installation de climatisation, même le plus faible, devient d'importance.

Dès l'élaboration de prototypes, EGELHOF décèle les moindres bruits de passage et les ondes corporelles avec un système de mesure acoustique. Ces informations permettent aux constructeurs EGELHOF de réduire continuellement les émission sonores.

 
Chaud
Pour l'un trop chaud, pour l'autre trop froid? Vous trouverez toujours le confort personnalisé avec les élement de réglage de température et de pression EGELHOF. Fiable, constant et réglable avec précision.
Climatisation automobile
Les élements essentiels dans le circuit de climatisation: les détendeurs EGELHOF.  EGELHOF contribue à un voyage agréable avec un réglage de température précis dans l'habitacle des passagers.
PDF Download
Consultez ici la brochure EGELHOF "Contrôler et optimiser" disponible en format PDF.