Produits Chaud
EGELHOF fabrique des capteurs mécaniques et des actuateurs sous forme de composants de réglage de température et de pression. Les capteurs de température mécaniques (sonde) peuvent être séparés de l'actuateur par un tube capillaire ou sont partie intégrante d'un élément de réglage compact.


EGELHOF distingue 4 groupes de produits principaux fabriqués en petite, moyenne et grande série de fabrication. Applications spécifiques ou uniques sont possibles selon souhait:


  • Elément de réglage de température à soufflet (TWB)
  • Elément de réglage de température à membrane (TWG)
  • Elément de réglage de pression à soufflet (DWB)
  • Transmetteur de course (WÜB)
 
Fonction sans aucune forme d'apport d'énergie

  • Parfaite linéarité et hystérèse faible.
  • Robuste et très longue durée de vie
  • Très bon rapport prix/performance


La durée de vie et le nombre de déclenchement de tous les éléments de dilatation sont testés chez EGELHOF dès le début des essais. Tous les articles subissent un contrôle final à 100% et un certificat de contrôle est délivré sur demande.


Lors du développement de nouvelles séries d'éléments de réglage de température et de pression, les clients fournissent à EGELHOF les zones de température ou de pression, le parcours de déclenchement et la fréquence de déclenchement tout comme les cotes maximales et autres particularités. EGELHOF élabore alors des échantillons initiaux pour essais et une offre de prix.

Essai, test, simulation
Contrôler avec système.
 Lors de le conception d'un produit, le service d'essais et de tests fait passer tous les produits EGELHOF sur ses propres équipements de simulation et de test de pointe. De nombreuses installations sont proposées comme service externe.