Système de détection de fuite à l'hélium pour le contrôle d'étanchéité
Les exigences environnementales en terme d'émission devenant de plus en plus strictes tout comme des intervalles de maintenance des installations de plus en plus longs impliquent des systèmes compacts.

Une étanchéité extrême est tout particulièrement importante pour les nouvelles installations de climatisation automobile ayant pour agent frigorifique le CO2 car les pressions internes peuvent atteindre jusqu'à 130 bars.

Dans les systèmes automatisés de contrôle de fuite à l'hélium de EGELHOF, il est possible de prédéfinir des pressions de contrôle allant jusqu'à 200 bars.Il est possible d'effectuer des contrôle sur des pièces mises sous contrainte tout comme sur des pièces bombées (complètement remplies) selon la procédure de reniflage ou intégral.

Chaud
Pour l'un trop chaud, pour l'autre trop froid? Vous trouverez toujours le confort personnalisé avec les élement de réglage de température et de pression EGELHOF. Fiable, constant et réglable avec précision.
Climatisation automobile
Les élements essentiels dans le circuit de climatisation: les détendeurs EGELHOF.  EGELHOF contribue à un voyage agréable avec un réglage de température précis dans l'habitacle des passagers.
PDF Download
Consultez ici la brochure EGELHOF "Contrôler et optimiser" disponible en format PDF.