FGV-Control
Thermostat-Regler (RTR)

FGV-CONTROL est installé directement dans le milieu, et se compose d'un arbre de réglage et deux ressorts de compression opposés. Une de ces sources est constituée d'un alliage à mémoire de forme. Lorsque la température souhaitée est atteinte, la force de la source SM décroit et le ressort de rappel  ouvre le siège de soupape.
Dans des panneaux chauffants, ce système régule la température de retour de manière autonome, rapide et sans énergie alternative autour d'une valeur moyenne prédéfinie. Cela permet d'éviter une surchauffe de la chape. En utilisant ce système avec d'autres cycles de fluides ou de gaz, d'autres voies peuvent être connectés ou déconnecter de façon indépendante et sans dérivation.
FGV-CONTROL peut être intégré dans un boitier de soupape correspondante ou peut être livré comme une soupape autonome avec joints d'étanchéité classiques et la étanchéité.

Application
Régulation de la température des systèmes de chauffage et des flux à température régulée dans les conduits de liquide et de gaz.
Avantages

•    silencieux
•    réagit rapidement aux changements de température

•    longue durée de vie