TWB 508
Technologie:
Le développement sous licence d'un nouveau produit de remplissage sur la base d'un mélange d'huile de silicone et de cire à dilatation augmente la dilatation potentielle. Avec les produits de remplissage actuels des valeurs jusqu'à 0,22 mm/K sont possibles alors qu'avec ce nouveau mélange de produits de remplissage des valeurs jusqu'à 0,35 mm/K peuvent être atteintes. Les autres paramètres techniques sont comparables aux valeurs obtenues avec les produits de remplissage utilisés à ce jour.


Innovation EGELHOF
En utilisant ce mélange de produits de remplissage à base d'huile de silicone et de cire à dilatation breveté, le volume du détendeur peut être réduit de près de 33% tout en conservant une dilatation de 0,22 mm/K.

 
Diminution du diamètre:
La possible réduction du volume permet, dans le cas d'une réduction du diamètre, d'obtenir des détendeurs plus fins qui permettent une plus grande liberté lors du design de radiateurs ou de vannes thermostatiques.


Diminution de la hauteur de montage:
En effectuant une réduction du volume par des dimensions réduites, la distance entre la sonde et le radiateur peut être augmentée ou la tête thermostatique peut être plus compacte.

Essai, test, simulation
Contrôler avec système.
 Lors de le conception d'un produit, le service d'essais et de tests fait passer tous les produits EGELHOF sur ses propres équipements de simulation et de test de pointe. De nombreuses installations sont proposées comme service externe.