Qualité et environnement

Des standards qualité les plus élevés et la sécurité des hommes et de l'environnement font parti des tâches quotidiennes maîtrisées par EGELHOF.


Les entreprises EGELHOF sont certifiées selon ISO 9001, QS 9000, VDA6.1, ISO TS 16949 et ISO 14001.


La gestion équitable et durable
est un élément essentiel pour un développement mondial durable.

Des connaissances anciennes provenant de la qualité et du management environnemental sont intégrées dans tous les nouveaux développements. Les améliorations, idées et suggestions des clients EGELHOF et des collaborateurs sont le moteur des développements en continu.


Pas de matières premières provenant de zones de conflit
Grâce à l'utilisation de pratiques anti-sociales et nuisibles à l'environnement dans l'exploitation des ressources naturelles, les conflits armés sont financés dans certaines parties du monde et l'environnement en souffre également. C'est pourquoi nous soutenons la non-utilisation de minéraux provenant de zones de conflit comme le Congo.



En tant que manipulateur de différents types de métaux, EGELHOF est déterminé à préserver la santé, la sécurité et la protection des personnes et de l'environnement.
 
Nous nous assurons que tout au long du cycle de production et de la commercialisation que les fournisseurs et les clients et les employés adhèrent à nos principes d'efforts de développement durable.


 Notre politique environnementale

 
Responsabilité sociale
Le Groupe EGELHOF soutient et respecte les droits de l'homme dans le monde entier et veille à ne pas se rendre complice de violations des droits de l'homme.
 
Sur tous les sites que nous appliquons ces principes
:

Le respect de la loi
Les lois
applicables des juridictions concernées sont respectées.

Le respect des droits fondamentaux des travailleurs
Egalité des chances et égalité de traitement des employés sont promus, quelle que soit leur couleur, la nationalité,  la race, l'origine sociale, le sexe, les convictions politiques ou religieuses ou l'âge.
La dignité de la personne, la vie privée et les droits personnels de chaque individu sont respectés.
Harcèlement sexuel ou moral,  discrimination dans le milieu du travail, ne sont pas tolérés.
Personne n'est forcé contre sa volonté de travailler.
Le salaire minimum légal national est respecté.
La durée du temps de travail maximum légal local est respecté
La liberté d'association est reconnue et les membres des organisations de travailleurs ou de syndicats ne sont ni avantagés ni désavantagés.

Santé et sécurité des employés
Nous veillerons à ce que les risques contenus et les meilleures mesures de précaution possibles contre les accidents et les maladies professionnelles soient prises.
Des formations adéquates en matière de sécurité au travail seront proposées.
 
Non pratique de la corruption
Aucune forme de corruption ne sera tolérée.

Intégration et développement communautaire
Egelhof se considère comme faisant partie de la communauté et de ce fait promeut le dialogue avec les organisations locales et toutes les parties prenantes.
Avec la création d'emplois, la formation professionnelle et le développement des compétences, l'entreprise contribue à la lutte contre la pauvreté et promeut le développement de la société.
Lorsque vous investissez dans des domaines d'intérêt public (par exemple, la santé, l'éducation, la culture, le développement des infrastructures), la contribution aux besoins et aux priorités de la société concernée est bien orientée et profite aux secteurs locaux..

Le Groupe EGELHOF est conscient de ses responsabilités sociales et applique ces principes dans le monde entier de manière égalitaire.
Carrière
Chez EGELHOF, le climat est optimal.
Vous êtes motivé et capable de travailler en groupe? Vous pensez et agissez en étant orienté vers le client? Vous êtes à la recherche de nouveaux défis? Venez nous rejoindre! A ce niveau, il s'agit de propositions d'embauches.
Innovation
Innovateur Leader dans le domaine de la climatisation de véhicules automobiles et le secteur du chaud, EGELHOF s'engage activement dans la recherche et le développement de technologies futures prometteuses, comme par exemple: les agents frigorifiques alternatifs, les blocs de pile à combustible et les aliages à mémoire de forme.